Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Politique de retour

Politique et conditions de retours ELO
- ELO n'offre pas la possibilité d'un échange. Tous les retours doivent être remboursés par la méthode initiale de paiement.
- Les articles à -30%, -40%, -50% et en promotion, ne sont ni repris ni échangés.
- Les articles doivent être non lavés et non portés sans odeurs distinctes, taches, signes d'usure etc.
- Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournes a vos frais.
- L'article doit être retourné dans les 14 jours après la date de livraison, les jours de transit n'étant pas inclus.
- Avant de prendre toute mesure de remboursement, tous les articles seront soigneusement inspectés
- Le ou les articles ne peuvent être retourné si l'étiquette a été coupée/arrachée.
- Dans une démarche protectrice de l'environnement et afin d'éviter le gâchis. nous fabriquons chaque pièce à la commande et nous ne pouvons pas fabriquer trop de « tests » ou de futurs retours. Si nous constatons un trop grand nombre de retours. ELO s'accorde le droit de refuser de prochaines commandes et ou retours.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Les frais d'expédition ne pourront pas être rembourses





Vous avez besoin de retourner quelque chose ?
Si vous souhaitez retourner un article que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner à l'adresse suivante : 
ELO 
181 Boulevard Bineau, 92200 Neuilly-sur-seine- FRANCE